mardi 2 septembre 2008

Tatoo Danois


Quelle séance...

Fin Août je suis allé à Copenhague me faire tatouer par "ELECTRIC PICK". Il est sans aucun doute un des 10 meilleurs tatoueurs de la planète. Pour lui, pas besoin de calque, ou de dessin préparé à l'avance, quelques minutes de discussion et il trace son projet à main levé sur votre peau. Son imagination ne semble pas connaître de limites. Sa personnalité explose dans chacun de ses traits. Pick est un véritable artiste qui a choisi la peau comme support de ses oeuvres...
Quand il a 5 minutes il publie également ses illustrations pour des couvertures de magazine, mais il reste hors du temps.... L'argent n'est pas son moteur, s'il travaille c'est simplement pour vivre, et s'il vit ce n'est qu'à la recherche du bonheur...
Quoi de plus original pour un pianiste de se faire tatouer un tracteur ??? Et pas n'importe lequel, Mon Tracteur : Renault N72 que Pick a vu chez moi lors d'un de ses passages en France.
Une note de musique orne tout de même la calandre...
Sur la photo vous pouvez voir à mon visage que je me demande ce que je fais là.... Et bien c'est vrai car s'il est facile de décider de se faire tatouer, il est plus difficile d'aller au bout tant la douleur est insupportable... Sur l'échelle de la souffrance qui va de 0 à 100, je suis arrivé à 7906...

Allez vite voir : http://electricpick.com/ ou http://electricpick.blogspot.com/ vous ne pourrez pas rester indifférent.



3 commentaires:

ELECTRIC PICK a dit…

Merci P'pa !

Mr FIGUERA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mr FIGUERA a dit…

QUEL BEAU TATOUAGE, IL TE VA MERVEILLE. IL TE RESSEMBLE CE BEAU VIEUX TRACTEUR