jeudi 8 juillet 2010

FREDDIE

Samedi 3 Juillet, à l'occasion d'une soirée anniversaire privée, j'ai eu la chance.... Je devrais dire l'honneur, d'être assis à côté de Freddie Meyer.
Freddie est une légende vivante du Rock. Son immense talent, sa gentillesse naturelle, sa sensibilité, son intelligence ont fait de lui un des plus grands chanteurs-Rock de la planète.
Nous avons parlé de nos vies de musiciens, de l'avenir du métier, du merveilleux passé....
Bref! quelques heures de bonheur et d'échange.
Même si nous ne jouons pas la même musique nous restons musiciens... Et son coeur, en s'ouvrant, m'a laissé capturer quelques miettes de cette aura qui vont remplir de bonheur ma "Boite à Souvenirs"...
Pour ceux qui auraient oublié, je conseille d'aller l'écouter sans plus tarder à cette adresse :

Aucun commentaire: