jeudi 5 juillet 2012

Soirée du 4

Soirée de Folie avec Le Quartet Mythique composé de Jean-Paul Peyronnet au Piano, Pierre Frasque à la Contrebasse, Théo Besson à la Clarinette et Didier Desbois au Saxophone accompagnateurs d' un flot ininterrompu d'Américains venus fêter leur Fête Nationale au son du meilleur des Jazz, le traditionnel, celui des origines.
La fête de la bonne-humeur s'est prolongée tard dans la nuit ...... Jusqu'à l'extinction des sons...... Très, très tard .........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vous ai écouté au piano sur you tube "je suis malade" de serge lama , et puis soudain un souvenir vieux de 37 ans j'en avais alors 12 et j'allais chercher les vaches au pré pour la traite du soir et je me souvenu alors qu'un jour , en me cachant dans la grandeur de cette pature ,je me suis mise a chanter a haute voix pour la première fois de ma vie, cette chanson qui me faisait alors pleurer dans la tristesse de ma vie . les souvenirs resurgissent dans mon corps et dans mon coeur dans certaines interprétations que l'on joue sur les notes d'un piano . (nous avions eu ,un jour un ami en commun dans votre village mais moi je ne connaitrai jamais son vrai visage...) amitié - inconnue-inconnue