jeudi 14 février 2008

RETROUVAILLES

Soirée exceptionnelle en Avignon...
Nous nous sommes retrouvés...
Perdus de vue depuis plus de 30 ans...
Elle c'est Marie, la fille de celui par qui tout a commencé. C'est son père, René, qui le premier m'a initié au Jazz, à l'improvisation et m'a appris le "Stride". Mes premiers Boeufs, premières Jams... Des nuits entières à jouer comme des fous avec une bande de cinglés... C'est lui aussi qui m'a fait partager son amour des chevaux et qui un jour, a collé mes fesses sur un pur camarguais, plein de sang, surexcité par le vent... Je n'ai bien sûr pas pu le contrôler et me suis laissé embarquer pendant des kilomètres de panique et de terreur pure...

Lui c'est Stéphane, son mari, l'ami d'enfance, l'ami de toujours. Nos retrouvailles sentaient bon l'émotion... 30 ans sans se voir, une vie et des milliards de choses à se raconter... Stéphane est l'une des personnes les plus talentueuses que je connaisse. Artiste Peintre de métier, c'est un perfectionniste de la matière et de la lumière. Chacune de ses oeuvres reflète une sensibilité à fleur de peau. Il doit lui être difficile de s'en séparer tant il met de lui dans chacun de ses tableaux...
Allez juger par vous même sur Internet en cherchant " Stéphane Dufraisse".

Aucun commentaire: