mercredi 6 février 2008

SOUVENIRS ...


Je n'ai pas pû résister à l'envie de vous faire partager ce grand moment...
Voici le "GOLDWYNN CROONER ORCHESTRA". (Photo d'une Photo prise en 1986 ). Avec de gauche à droite :
-Jean-Paul Peyronnet : J'étais au " Synthétiseur" dans l'orchestre.
-Pascal Chebel : Contrebassiste irremplaçable de grand talent. Avec son jeu toujours en avant, il était l'exemple même du musicien qui pulse. (Décédé peu de temps aprés dans un accident de la route).
-Bernard Bosch : Pianiste. Titulaire à l'Hotel Crillon où il a m'a succédé il y a une quinzaine d'années quand j'ai quitté l'Hotel pour le Harry's Bar. Actuellement un des meilleurs Pianiste de Bar sur la place de Paris.
-Alain Bouchot : Batteur... Perdu de vue... Spécialiste des Grandes revues (Folies Bergères etc.) c'est lui qui donnait à l'orchestre sa dimension "Spectacle".
-Théo (Martial Besson) : Clarinettiste de renommée Européenne, qui a toujours abordé avec succés, les différents styles de Jazz et de musique Brésilienne. Spécialiste du New-Orleans, comme du Be-Bop ou de la Bossa Nova. Vous pourrez nous écouter le jeudi 21 de ce mois ci, en duo au Harry's Bar.

1 commentaire:

Julien a dit…

Pour les nouvelles d'Alain Bouchot, je l'ai croisé il y a peu de temps lors d'un concert à la maroquinerie où il jouait avec La Gargote.

Il continue de jazzer pas mal d'après ce qu'il ma dit.

Cordialement,

Julien.